Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Avold en manque d'idée pour le titre de son message !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avold

MessagePosté le: 23/12/2006 20:10:55    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, 37 années au compteur. Je joue à Eve depuis environ deux gros mois. Mon personnage se nomme Avold et est Caldari.

Pour le moment, j'ai environ 1.5 M sp investis dans les Learnings (tous à 4, c'est pour ça que je n'ai pas profité de Revelation pour recréer un nouveau personnage), dans Missile Launcher Operations et Engineering pour les boucliers (Caldari oblige), Spaceship Commands pour piloter mes vaisseaux les yeux fermés notamment mon nouvel Iteron Mark III. Je monte actuellement mes compétences en Industry pour être en mesure de piloter une barge de minage (encore deux semaines avant de pouvoir piloter un Retriever).

J'ai essayé un petit tout ce qui était à ma portée : missions, minage, production et commerce. J'ai aussi fait un peu de pvp même si c'était toujours moi la proie ! Embarassed Après avoir touché un peu à tout, j'ai choisi de m'orienter vers l'aspect minage/production/commerce du jeu.

En regardant la liste des corp sur JeuxOnline, j'ai trouvé que Helltek correspondait le mieux à ce que je souhaite faire et évite le côté grosse corp usine grâce à sa taille. C'est pour cela que je suis ici... Very Happy

Avant de découvrir Eve, j'ai joué deux ans à A Tale in the Desert petit MMO (1500 abonnés environ) qui se situe dans l'Egypte ancienne puis pendant un an à un autre petit MMO dont vous avez peut-être entendu parler qui se nomme World of Warcraft. Wink

Voili, voilou pour les présentations.

A+ IG

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 20:10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lynx

MessagePosté le: 23/12/2006 21:04:17    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message ! Répondre en citant

Welcome aboard.

Stromovik
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 23/12/2006 22:23:35    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message ! Répondre en citant

Chouette, un nouveau esclave à envoyer dans nos mines !! Shocked

J'espère que tu sais manier le piolet..Smile

Rejoins-nous sur notre chanel public in game....on fera connaissance et essaye d'avoir un micro+casque pour Team Speak....

Welcome aboard !!

Stromovik

En écolage, dégagez devant ! Smile

Jerry
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 24/12/2006 11:17:27    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message ! Répondre en citant

Bienvenue

Jarkhan
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 25/12/2006 14:24:27    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message ! Répondre en citant

Salut à toi..ohhhh frère Caldari

Soit le bienvenu dans la corpo et rejoins nous sur le channel afin de pouvoir faire connaissance..

Tu rejoindra une petite corpo à l'esprit familial,convivial et ou la bonne humeur est de mise....

A bientôt dans la galaxie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 10:39:16    Sujet du message: Avold en manque d'idée pour le titre de son message !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation