Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Preum's
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwi Noree

MessagePosté le: 21/12/2006 00:42:29    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Coucou par ici !!

Vous avez *encore* changé de forum ? Qui a cassé l'ancien ? Very Happy

NB : Le lien du site pour l'afficher en anglais est tout cassé !!

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 00:42:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antoinn
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 21/12/2006 10:49:04    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Salut Hwi.

Pas de notr' faute si notr' forum nous a pété au nez !!! Very Happy

Pour le problème de lien en anglais je regarderai ce que je peux faire. Merci de nous le dire Wink

Jerry
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 21/12/2006 12:02:56    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Coucou Hwi!

Si c'est sans doute de ma faute s'il a pété. Mais mainetnant on a un forum tout neuf, tout beau (enfin moi je trouve Razz c'est moi qui ai choisi Very Happy ), tres fonctionnel et avec de beaux posts bien mis à jours Wink

Et pour la partie anglophone, ne vous inquiètez pas, je n'y mettrais jamais mes doigts destructeurs Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 08:21:07    Sujet du message: Preum's

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Le Bar Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation