Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Présentation de la corporation

 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Présentation de la corporation/ Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Privé (Membre HTC)

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 288
Localisation: St Etienne

MessagePosté le: 17/12/2006 11:11:24    Sujet du message: Présentation de la corporation Répondre en citant

Qui sommes-nous ?
Helltek Corporation (HTC) est une petite corporation francophone de Mineurs/Producteurs.
Petite car nous ne voulons pas devenir une grosse structure dont les membres ne seraient que des numéros.
Francophone donc il faut parler le français (correctement) pour intégrer HTC
De Mineurs/Producteurs car nous ne sommes pas des acharnés de la gâchette même si le PVE et le PVP ne sont pas mis de coté.
Notre ressource principale est la vente de notre production
Nous sommes actuellement installé dans la région de Tash-Murkon mais nous allons souvent en 0.0 en attendant de nous y installer


Notre but est avant tout de se faire plaisir dans Eve en jouant en équipe dans une ambiance amicale. Nous voulons aussi former une équipe soudée de membres actifs et motivés permettant à notre corporation d’évoluer en permanence vers des objectifs de plus en plus ambitieux.

Qui recrutons-nous ?
En priorité des joueurs ayant envie de jouer en équipe. De préférence exerçant des professions liées à une activité pacifique (mineurs/rafineurs/chercheurs/producteurs/commerçants/transporteurs/diplomates/explorateurs).
Nous acceptons aussi les combattants car nous avons une section sécurité destinée à protéger nos activités mais les PK ne sont pas admis.
Pour nous rejoindre venez postuler ici : Tendhyes XIII kaalakiota corporation Factory ( Station ) et nous allons ouvrir un office en low secure pour l'acces en 0.0



Notre structure
Nous avons différentes sections qui regroupent les différentes activités possibles dans Eve (Minage/Raffinage, Recherche/Production, Sécurité/Diplomatie, Commerce/Transport)
Chaque section est dirigée par deux responsables qui orientent les activités, donnent des objectifs et animent la partie du forum consacrée à leur section.
Ces responsables forment un conseil qui prend les grandes décisions sous la direction d’un CEO et CO-CEO. Les membres sont en général consultés pour donner leur avis et participer aux prises de décisions.
Avant de pouvoir accéder à une section les membres sont placés dans une "section d'attente" pendant 1 mois.
L'acces à une section (sauf section d'attente bien entendu) donne des droits supplémentaires mais demande une certaine motivation et une participation régulière aux activités (voir plus bas)

Les droits des membres
-Les membres ont toujours droit à la parole et interviennent dans les prises de décisions quand cela est nécessaire.
-Chaque nouveau membre reçoit dès sont adhésion une prime de bienvenue de 1.5M d’isk puis, dès qu’il a les skills nécessaires, il reçoit aussi 1 frégate, 1 destroyer, 1 croiseur, 1 industrial ship et 1 Retriever (barge de minage)
-Chaque membre, dès son adhésion, a un accès libre au hangar « Munitions ». Il est classé comme Novice (quel que soit son niveau de skill)
-Apres une période de probation d’un mois les membres accèdent au statut d'Initié et ont alors accès libre aux hangars « Equipement » et « Armement ».
-Apres avoir rejoint une section (voir conditions plus bas) les membres ont accès aux hangars concernant leur activité. Ils accèdent alors au statut de leur profession (Mineur, Commerçant, Combattant, Diplomate, etc...)
Ils peuvent à partir de ce moment là faire des demandes à la corpo (prime, financement d’achats important, utilisation des outils de gestion, etc…)
-Les membres peuvent acheter leurs vaisseaux Tech 1 à la corporation pour 75% de leur prix moyen sur le market. La revente de ces vaisseaux fournis par HTC est interdite sauf au profit de la corporation qui les rachete à leur prix de vente ceci afin d'éviter un commerce parallèle
-Un parrain est attribué aux nouveaux membres débutant dans Eve afin d'apprendre rapidement les principes de base et le fonctionnement de la corpo
-En sortie officielle les vaisseaux (de technologie 1) perdus sont remplacés par la corporation, le membre doit par contre reverser l'assurance de son vaisseau à la corp (déduction faite du montant de l'assurance de son prochain vaisseau). L'assurance des vaisseaux est donc obligatoire pour ceux de type tech 1
-Une flotte de vaisseaux assurés par la corpo est par ailleurs disponible pour les sorties officielles.

Les devoirs des membres
-Les actes de piraterie, les vols de containers, les attaques sans provocations d’autres joueurs sont interdits.
-Les membres doivent bien entendu rester courtois les uns envers les autres et envers les autres joueurs afin de ne pas contrecarrer nos efforts diplomatiques et éviter des guerres inutiles.
-Chaque membre doit (durant la période de probation d'un mois) monter les skills permettant de piloter un Industrial Ship et un Retriever afin de pouvoir participer à nos sorties de minage en équipe (Exception faite pour les combattants qui peuvent monter les skills pour le Brutix, le Harbringer et le Hurricane au lieu du Retriever).
-L’acces à une section est soumise à l’apprentissage de skills minimum (voir pour cela les forums de chaque section, environ 1 mois d'apprentisssage pour un joueur débutant) mais aussi à une participation régulière à la vie de la corporation (sorties de groupe, participation aux discutions importantes, etc…). Cet accès est laissé à l’appréciation des CEO et Responsables. En attendant cet accès les membres restent dans la section « d’attente »
-La participation aux sorties en équipe programmées est obligatoire (si vous êtes connectés)
-Chaque membre doit consacrer le plus de temps possible à la corporation et à l’entraide entre membre
-La lecture régulière du forum est indispensable. Toute notre organisation étant faite à partir ce celui-ci
-Les membres doivent impérativement se baser à Tendhyes et donc abandonner leurs agents s’ils sont à plus de 10/12 jumps afin de pouvoir se regrouper rapidement quand c’est necessaire. Exception faites pour les agents R&D qui sont beaucoup plus dispersés que les autres
-Nous avons un seveur Team Speak, TS est donc obligatoire même si vous n'avez pas de micro afin de pouvoir coordonner les sorties de combat... tout en permettant une formation plus rapide.

Le non respect de ces règles peut entrainer des sanctions allant du simple rappel à l'ordre à l'exclusion définitive.

Merci de votre attention et bienvenue chez Helletk
 
Publicité






MessagePosté le: 17/12/2006 11:11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Présentation de la corporation/ Nouvelles du front
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Odyssey Dark ¦ Traduction par : phpBB-fr.com