Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
nouveau nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipbip

MessagePosté le: 19/11/2007 10:17:24    Sujet du message: nouveau nouveau Répondre en citant

et bien pour commencer je suis un grand fan de X3 reunion. mais bon si j avai su plus tot qu il existai une "presque copie massivement online" ba je l aurai surement acheter plus tot.
donc voila je debute depuis maintenant 2 jour !

mon but premier est la richesse via le commerce
le second estant le minnage

j ai chopper les principe elementair pour debutant.

je recherche une corporation pour ne pas trop me perdre dans cette immense espace et avoir une petite zone sympa a bien connaitre avant de s attaquer a la suite

enfin voila vous l aurez compris joueur debutant adorant les jeux spaciaux et qui se sens deja passer bcp de temps sur Eve !!!

sinon pour les aspect IRL et les disponnibiliter horairs !!!

je travaille jusqu a 18h et suis disponnible tout les jours apres cette heure (attention a ne pas comprend que je joue tout les jours) enfin ... Si ..... Gros joueur La BOUUUU

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007 10:17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bipbip

MessagePosté le: 19/11/2007 15:04:49    Sujet du message: nouveau nouveau Répondre en citant

bon et bien apres avoir jouer un petit peux j ai trouver une corpo bien active.
@ bientot dans l univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 01:22:53    Sujet du message: nouveau nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation