Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Je me présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jugernaux
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 09:09:39    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

****TRANSMITION EN COUR****

Je m’appelle Dardrim, mais tout le monde m’appelle Jugernaux (nom in-game). Je me présente a vous, je viens de lire votre belle présentation qui me plait fort bien. Je suis mineur, et bientôt ma barge tech 1.

Cela fait 6 mois que j’ai rejoins l’espace, je souhaite vous rejoindre car je pence pouvoir vous être utile.

Vous s’allé me demandé pourquoi ?

Ben, tous simplement, je suis doué en minage et recherche a faire de gros chiffre dans mon minage. Ce que j’entends par chiffre, je parle de pierre ramassé au cour de mes exploration dans les belt. La bonne scordit ou, tien, du pyroxere. Que de bonheur de voir son coffre remplis avec de belle récompense a la clé.

Bon, je vais vous laisser juger par vous-même, moi, je retourne juger mes astéroïde.

A plus tard (In-game)

****FIN DE LA TRANSMITION****

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 09:09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

irusis
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 15/07/2007 08:16:52    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

enchante de te connaitre et de voir que tu serais interesse de participer a la vie de la corp
a tres bientot ingame
irusis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 18:10:44    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation