Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
postule !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashar imaysis
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 12:15:22    Sujet du message: postule ! Répondre en citant

Boujours à tous,

Je joue a Eve depuis un mois, principalement dans des corporations anglophones, ou je ne comprend pas toujours ce qui se passe exactement !
Je cherche donc une petite corp avec possibilité d'avancement et surtout pas mal d'actions cooperatives...
Gallente, classe buisenesse executive, mon profil est plutot généraliste :

-commerce et industrie : je pilote un iteron lvl 4 ( 11000 m3 en tout), j'ai fait mes premiers millions comme ça ( actuellement je suis à 21 misk)

- combat pve: cruiser lvl 3 ( je vais m'acheter un thorax surement, avec microwarp)

- leadership: (la ou je suis le meilleur) wing commander lvl 2, leadership lvl 5 ( et d'autre skills)

- corp: corp lvl 5

Actuellement je passe les skills pour miner ( jamais miner depuis que j'ai commencé à jouer). En tout 1,25 m en skills.

A part ca pas d'experience de pvp et casier judiciaire vierge Laughing

Je cherche surtout une experience reellement immersive...

Voila

mon mail: stator666@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 12:15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

irusis
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 12/05/2007 07:51:36    Sujet du message: postule ! Répondre en citant

salut
je reponds un peu tardivement car j'ai ete peu present
si tu veut toujours nous rejoindre, on est base a mikhir
a bientot online

jejepool

MessagePosté le: 19/07/2007 11:51:04    Sujet du message: postule ! Répondre en citant

Non on est basé a Tendhys ^^, si t'es toujours disponible nous t'attendons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 08:07:50    Sujet du message: postule !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation