Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Recrutement + acces Fofo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meeloo B
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 05:53:24    Sujet du message: Recrutement + acces Fofo Répondre en citant

Bonjour,

Apres etre revenu et reparti, me revoila .. Wink
J'ai repris 1 mois d'abo pour m'y remettre tranquillement, et je suis en train de sortir la barge de la naphtaline Wink
donc si il reste une tite place pour une mineuse gallente (bon alors, ca tank sur quois Gallente ? shield ou armor ?^^ )

A ce soir,

Meeloo B.

Ps : j'ai essayer de creer 2 comptes (Meeloo et Meeloo Bachen, et rien a faire, je ne recois pas le mail d'activation :-/)

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 05:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Meeloo_B
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 10/04/2007 12:46:27    Sujet du message: Recrutement + acces Fofo Répondre en citant

up les acces privée ! Wink

avec mon compte Meeloo_B hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:11:41    Sujet du message: Recrutement + acces Fofo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation