Helltek Corporation Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux Grigou
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 02:20:27    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou HTC,

Vu le titre ca pourrait ressembler à une annonce mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une demande d'intégration chez HTC. Je suis un pilote gallente à la retraite depuis quelques mois qui maitrise à la fois le minage et le pvp et qui désirerait reprendre du service. Cependant, j'ai arreté le minage il y a fort longtemps apres avoir quitter la corporation de mon meilleur ami. Las du 0.0 dont je ne peux profiter car toujours en retard ( trop peu de temps de connexion) et le fait que mon alliance ait trop de guerre me forcent à étudier mon avenir au sein de la communauté evienne. Pour moi, il est clairement évident que je ne rejoindrais pas TCF alors je me suis rappellé au bon vieux temps ou avec un vieil ami du nom de Sybillis, j'ai vécu un bon moment au sein de cette corpo qu'est Helltek. De plus, le retour au bercail de cette meme personne me pousse encore plus à le suivre car il s'agit d'un joueur que j'apprécie énormément. Certains me connaissent à l'époque d'HTC, d'autres m'ont croisé sur le channel. Ce serait donc avec joie que j'apporterais mon savoir-faire à Helltek si toutefois la porte m'est ouverte Very Happy.

Okay

Syb Mort de Rire Mort de Rire

Jerry devrait me reconnaitre sans probleme :p

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2007 02:20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigjim
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 30/01/2007 09:13:05    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bon allez, je tente un premier coup : conrad ?

BJ

P.S. veuillez m'excuser cher grigou pour toute erreur de ma part. m'enfin bon en meme temps
des vieux chez HTC y'en a a la pelle carree......

Conrad
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 11:40:25    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bien joué BigJim

bigjim
Privé (Membre HTC)

MessagePosté le: 30/01/2007 12:41:59    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je croyais que tu etais partis ????

alors que quoi ca ?

BJ

Conrad
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 17:32:00    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'ai testé WOW et d'autres MMO et aucun ne m'attire et puis il y a le fait que je sois en vacances cette semaine. De plus, j'ai enfin trouvé une personne pour me suppléer au taff, ce qui n'était pas prévu car mon patron ne voulait pas recruter donc j'ai à nouveau du temps disponible pour reprendre part à EVE.

C'est d'ailleurs cette derniere raison qui me fait revenir et puis le fait qu'il y a eu un patch aujourd'hui Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:10:21    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Helltek Corporation Index du Forum » Forum Public » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation